L’Acerola – Cuisine et spécialités brésiliennes

C’est au coeur du quartier de la Krutenau, connu pour ses bonnes tables et son atmosphère chaleureuse, que le restaurant Acerola s’est installé. Dans la rue du Renard Prêchant, à deux pas de la place de Zurich, une porte s’ouvre sur le soleil brésilien.

La déco est simple et élégante. Quelques objets typiques se nichent un peu partout comme autant de clin d’oeil aux multiples facettes du pays. En famille, entre amis, entre collègues, etc. Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver autour d’un bon plat brésilien !

Le restaurant Acerola vous accueil et vous invite pour un voyage culinaire dans ce grand pays que l’on appelle le Brésil.La gastronomie brésilienne est le fruit de rencontre culturelle ou se mélangent le dendê (huile de palme vierge), le manioc des indigènes et l’huile d’olive des portugais.

C’est au Brésil et plus à Bahia, baía de todos os santos (baie de tous les saints), que nous vous emmenons. Les mets très parfumés à base de lait de coco, coriandre fraiche et huile de palme colorent la cuisine de cette région, réputée dans tout le pays pour sa spécificité et son identité très forte.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous convions à découvrir dans notre petit restaurant cette cuisine traditionnelle, familiale et chaleureuse. Nous vous souhaitons bon voyage dans ce bout de Brésil que nous connaissons et adorons pour son authenticité et sa simplicité.

Ώρες λειτουργίας

room_service
Δευτέρα
κλειστό
Τρίτη
19:00 - 22:00
Τετάρτη
19:00 - 22:00
Πέμπτη
19:00 - 22:00
Παρασκευή
19:00 - 22:30
Σάββατο
19:00 - 22:30
Κυριακή
κλειστό