Restaurant | Strasbourg

Acerola - Cuisine and Brazilian specialties

It is in the heart of the Krutenau district, known for its good food and its warm atmosphere, that the restaurant Acerola has settled. In the Rue du Renard Prêchant, a stone's throw from Zurich's main square, a door opens onto the Brazilian sun.

The decor is simple and elegant. Some typical objects nestle everywhere as a nod to the many facets of the country. With family, friends, colleagues, etc. All occasions are good to get together around a good Brazilian dish!

The restaurant Acerola welcomes you and invites you for a culinary journey in this great country that is called Brazil.The Brazilian gastronomy is the fruit of cultural encounter or mix dendê (virgin palm oil), cassava indigenous and olive oil from the Portuguese.

It is in Brazil and more in Bahia, bay of todos os santos (bay of all the saints), that we take you. Highly flavored dishes made from coconut milk, fresh coriander and palm oil color the cuisine of this region, renowned throughout the country for its specificity and its very strong identity.

It is with great pleasure that we invite you to discover in our small restaurant this traditional, family and warm food. We wish you a good trip to this tip of Brazil that we know and love for its authenticity and simplicity.

Opening hours

room_service
Monday
Closed
Tuesday
19:00 - 22:00
Wednesday
19:00 - 22:00
Thursday
19:00 - 22:00
Friday
19:00 - 22:30
Saturday
19:00 - 22:30
Sunday
Closed

Follow us in Instagram

| Strasbourg

Acerola

room_service

L’Acerola – Cuisine et spécialités brésiliennes

C’est au coeur du quartier de la Krutenau, connu pour ses bonnes tables et son atmosphère chaleureuse, que le restaurant Acerola s’est installé. Dans la rue du Renard Prêchant, à deux pas de la place de Zurich, une porte s’ouvre sur le soleil brésilien.

La déco est simple et élégante. Quelques objets typiques se nichent un peu partout comme autant de clin d’oeil aux multiples facettes du pays. En famille, entre amis, entre collègues, etc. Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver autour d’un bon plat brésilien !

Le restaurant Acerola vous accueil et vous invite pour un voyage culinaire dans ce grand pays que l’on appelle le Brésil.La gastronomie brésilienne est le fruit de rencontre culturelle ou se mélangent le dendê (huile de palme vierge), le manioc des indigènes et l’huile d’olive des portugais.

C’est au Brésil et plus à Bahia, baía de todos os santos (baie de tous les saints), que nous vous emmenons. Les mets très parfumés à base de lait de coco, coriandre fraiche et huile de palme colorent la cuisine de cette région, réputée dans tout le pays pour sa spécificité et son identité très forte.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous convions à découvrir dans notre petit restaurant cette cuisine traditionnelle, familiale et chaleureuse. Nous vous souhaitons bon voyage dans ce bout de Brésil que nous connaissons et adorons pour son authenticité et sa simplicité.


Découvrez notre carte !

Évènements

local_bar

Onglet à volonté tous les mardis soirs - Formule unique

Tarif : 20€

Chaque Mardi de 19h00 à 23h00

Tous mardis soirs, l'équipe de l'Acerola vous accueille pour une formule onglet à volonté au prix de 20 €/pers.

Plus d'informations

Horaires

access_time

Lundi

Fermé

Mar - Jeu

19h00 - 22h00

Ven - Sam

19h00 - 23h00

Dimanche

19h00 - 22h00